Qui sommes-nous ?

regine-r

Régine

RITZENTHALER

Directrice de l’agence Stylma

Créée en 1973, STYLMA est aujourd’hui reconnue comme l’un des acteurs majeurs de l’intérim et du recrutement pour l’Hôtellerie et la Restauration.

La réputation de STYLMA repose sur l’extrême qualité de son personnel. Toujours expérimenté, rigoureux et discret, il intervient chez les clients de façon harmonieuse et apporte un savoir-faire digne de leur renommée.

Au fil des années, STYLMA a constitué une base de données de plusieurs milliers de candidats confirmés, constamment actualisée et diversifiée par un recrutement sélectif. Ces professionnels motivés et impliqués sont les premiers vecteurs de sa pérennité.

Référence incontournable sur son marché, STYLMA a gagné la confiance de nombreux clients, des grands hôtels parisiens aux cabinets ministériels en passant par les restaurants de maisons de retraites haut de gamme.

Ce savoir-faire, associé à la mise en place d’un système de management et d’amélioration permanente de la qualité, est en cours de certification ISO 9001 version 2000.

Interview Officiel Interim

"Régine RITZENTHALER, directrice de l'agence Stylma, témoigne 1) Pouvez-vous nous décrire l’activité de votre agence ? ..."

Consulter

De la cooptation au recrutement formalisé

Pour changer de job, le bouche-à-oreille ne fait plus recette. Postuler et faire ses preuves sont désormais la règle

Consulter